• Pélerinage aux Stes Maries de la mer

    Sarah-blog-2--Small-.jpg

     

    Moi qui suis amoureux des Saintes Marie de la mer, j'ai enfin pu me rendre au pélerinage des gitans et des gens du voyage les 24 & 25 mai 2011.

    Ce fut deux jours de fête, la musique était présente partout.......

     

    Mai-2011-275--Large-.jpg

     

    Dans la rue............

     

    Mai-2011-406--Large-.jpg

     

    Au pied des roulottes...................

     

    Mai-2011-399--Large-.jpg

     

    Et même jusque dans l'eau...................

     

    Mai-2011-298--Large-.jpg

     

    J'ai même rencontré un orgue de barbarie !!!!

     

    Le temps de trier mes photos et je vous reparlerai de  Ste Sarah, de Marie Jacobé et Marie Salomé, du Marquis de Baroncelli............

     

    Mai-2011-594--Large-.jpg

     

    En attendant, je vous quitte avec un coucher de soleil sur l'étang des Launes.

     

    A suivre.............

    « Blog en pausePélerinage aux Stes Maries de la mer suite....... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    superbe pelerinage pour tout les gens du voyage, les photos sont magifiques les gitans qui joue dans l'eau et le couché du soleil c'est vraiment beau les saintes mairie de la mer .......................... bonne semaine a+++++++++++++++++
    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Waouah !!! quelle chance !!! j'ai vu moi même le pélerinage aux saintes maries il y a deux ans et j'avais adoré ... D'ailleurs, il me semble bien que les roulottes sur ta première photo étaient déjà venues à cette époque .... Très amusante, la mini roulotte 'niche à toutou' ... et magnifique le coucher de soleil !!! Merci pour ton com ... Effectivement, la chanson que j'ai choisie pour mon diaporama est bien celle qui servit de suppport musical pour la pub ROYAL CANIN ... 'CHI MAI' de ENNIO MORRICONE .... bisous
    3
    eveline
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Merci pour les Saintes, je n'y étais pas mais mon coeur y était...
    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    bonjour je profite d'un peu de temps libre pour te souhaiter une bonne semaine a bientot superbe coucher de soleil
    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:00
    Elles sont belles tes photos ! J'attends la suite avec impatience, je parlerai des Saintes plus tard. Je reviendrai sur mon blog à l'automne avec quelques notes sur le pèlerinage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :