• Pensée Tzigane.......

     

    Pensee-tzigane-bis--Small-.jpg

    ( en haut à droite, une carte postale des Stes Maries de la mer,

    en bas une photo que j'ai faite en 1990, quand il y avait encore le musée des roulottes à Pioch Badet,

    à gauche, moi il y a..................... bien longtemps !!! )

     

    " Ne possède rien que ta main ne puisse tenir,

    rien qui ne se déplace qu'avec toi,

    la bénédiction est sur le mouvement,

    la course diurne du soleil semble indiquer la route...... "

    ( Pensée Tzigane )

     

    « La lampe à DédéLes deux petits ânes gris..... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Tout fonctionne en cycle.... Ils reviendront, c'est sur ! Amicales pensées à eux.
    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:00
    salut mon ami que de souvenirs ............... bonne journée a+++++++++++++++
    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    sa me rappel ma journée stage vannerie, j'aime beaucoup cette ambiance toi sur ton cheval m'inspire la LIBERTE, g u une petite absence de 5 jours ,la cause (les virus attaque) donc nettoyage du disque dur, a+
    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    Trés bel article ! Ton cheval n'a pas la couleur du mien et un plus j'avais un chapeau ! Fier allure et avec lunettes ! La citation tzigane est trés belle et tellement vrai. Belles image pour trés belle chanson, BRAVO Amitiées ROGER
    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    hello l'ami gitan !! j'espère que tu vas bien.. ici normalement il devrait faire beau.. belle fin de semaine.. amitiés.. jean claude..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :