• Petit Papa Noel

    http://ekladata.com/WFSoK8Q3M3PwjhG0ulLjc7w8zcc.gif

     

     

    2-Etiquette.jpgJ-7, il serait temps de penser aux choses sérieuses.

     

        Je vous propose d'écouter Petit Papa Noël, une chanson que j'avais enregistrée l'année dernière accompagné de mon orgue de barbarie pour mes petits enfants, avec pêle-mêle, des photos anciennes et d'autres plus récentes !!!!

     

     

     

     

    http://ekladata.com/WFSoK8Q3M3PwjhG0ulLjc7w8zcc.gif

     

     

     

    « Attention, peinture fraiche...........Joyeux Noël »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:45

    Je ne me souviens plus mais sans doute avais je osé demandé un lien... Que j'avais obtenue ;) Merci

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Merciiiiiiiiii J'adore ce monde magique, lorsqu'il suffit de demander pour obtenir, un si joli cadeau....Très belle réussite, vraiment. Belle journée à toi, la mienne sera belle...
    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:00
    bonjour GITAN - je passe te souhaiter un joyeux Noel - gros bisous
    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:00
    Passe de bonnes Fëtes gros Bisous de Baïne
    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:00
    Bonjour, je passe te souhaiter le meilleur pour ces fetes de fin d'année a toi et tout les tiens amitié a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:00
    bonsoir je te souhaite un trés bon noel ainsi qu'a tes proches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :