• Portrait de famille.........

    3 ânes (Small)

    J'ai reçu une belle carte postale, je voulais vous en faire profiter,

     

    3 ânes0001 (Small)avec un timbre pour fêter le cent cinquantième anniversaire du rattachement de la Savoie à la France. Il va y avoir beaucoup de manifestations à cette occasion, j'aurai l'occasion de vous en reparler...................

    « Les enfants de l'Auvergne.Photo de Famille »

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:00
    si j'osais ! je dirai que dans le lot il y a un baudet - super cette carte postale - bonne soirée et j'espère à bientôt
    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:00
    coucou Gitan - je vais filer au taf - je te souhaite une bonne semaine - travaille pas trop - hihihi vraiment génial, le singe .... mais aurait-il piqué tes lunettes ??? mdr bisous +++
    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:00
    fais nous rêver et voyager par tes photos de savoie, bon dimanche Gitantroubadour
    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:00
    bonjour, Ami Gitan la savoie et un endroit que je connais pas , mais que j'aimerais decouvrir j'attend tes commentaires pour en savoir plus bon dimanche a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:00
    coucou cher gitan,,,ta vanne m'a bien fait rire à propos de ton air de famille,,,hihihii,,, du singe j'aime aussi les ânes ,en fait j'aime leur ôpiniatrité, tres tétus ces mecs, hihihihi, bisou l'ami,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :