• Proverbe

    Marie-Clown.JPG

     

    (Ma fille dans un festival de musique mécanique en 1994)

     

    Celui qui ne comprend pas un regard

    Ne comprendra pas non plus un long discours.

    « FerdinandTournez manèges !!!!!! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:59

    Le regard est un raccourci qui ne s'embarrasse pas des faux semblant, il va à l'essentiel, toujours... Cacher ses yeux c'est cacher son vrai moi...sarcastic

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:00
    je comprend l'amour des clowns pour toi!!!!!!!!!! tendresse de deux être vivant dans le coeur, à bientôt Gitantroubadour
    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:00
    un amical bonsoir en passant, bonne soirée
    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:00
    bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine A++
    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:00
    bonjour Gitan - très belle citation ... En effet, ce clown a un regard très expressif ... douceur et mélancolie ... voilà ce que moi j'y vois ... la petite fille est charmante, c'est ta fille n'ext-ce pas ??? merci pour ton com - Je ne connais pas Binge et je la localise mal ... Si ce n'est pas trop loin de Bruxelles, en effet, un passage chez TOONE est à ne manquer sous aucun pretexte !!! bonne journée - bisous
    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:00
    kikoo ami gitan !! comment vas tu ? bien j'espère.. bonne fin de dimanche.. amitiés.. jean claude..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :