• Que ma Camargue est belle

     

    "Que ma Camargue est belle", une chanson de Régine Pascal, Ambassadrice de la Camargue, sur l'air de "la Montagne" de Jean Ferrat.  http://reginepascal.blogspot.fr/

     

    Surtout écoutez bien les paroles !!!!!

    « Bon week-endJ'en pince pour vous.......... »

  • Commentaires

    9
    Cantare
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:34
    En fait, cette chanson a été écrite par Francis AMPHOUX
      • OLIVIER
        Mercredi 10 Mai 2023 à 21:01

        oui c'est vrai et les gens l'ont volé   petit je la chantais sur les table avec mon grand pére Gérard RIBIERE en camargue et françis s'en rapelle encore 

    8
    Johan
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:30

    Voilà bien une chanson superbe, qui mériterai d'être encore en tête... Mais à l'époque du "RAP"....

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 19:45

        J'essaie bien de la chanter avec mon orgue de barbarie mais c'est impossible, le public enchaîne toujours avec les paroles de "La montagne" et c'est la cacophonie..........yes

        Merci Johan pour votre passage par ici !!!

    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:00
    merci d'avoir bien voulu me répondre. Bonne journée. JP
    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitan troubadour ; il y a longtemps que nous n'avons communiqué. Débla (Miette) a laissé un gentil com sur mon blog, je n'arrive pas a trouver une adresse pour la joindre, pourrais tu m'aider ? Amicalement JP
    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    bonsoir Gitan ... merci pour ton com ... ouiiiiiiiiiii de beaux paysages, le silence, l'espace ... l'impression de remonter le temps jusqu'à la création du monde !! bonne soirée et gros bisous
    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    bonsoir Gitan et merci pour ton com et la photo !!! cette tortue est impressionnante ... Même en malaisie, sur les plage de Kuantan où elles viennent pondre, je n'en ai pas vu d'aussi gigantesques !!! Au Cap Vert, c'était encore trop tôt dans la saison mais une fois quand même j'en ai aperçu de toutes petites qui pointaient déjà la tête hors de leur nid, un trou dans le sable !!! bon vendredi 13 - bisous
    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    On ne voudrais retenir que le premier couplet... hélas. En limousin nous avons la chance d'étre un peu oubliés. belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :