• Rencontre en Bugey

    Rencontre en Bugey

    Je suis de retour d'un séjour en Rhône-Alpes.

    Dimanche dernier j'étais en Savoie et dans le Bugey. Tout a commencé par une rencontre avec Céline, Annie et Gérard au salon du livre à Yenne en Savoie.

     

    Rencontre en Bugey

    Ensuite nous sommes allés manger chez Céline dans le Bugey

    mais musique et chansons se sont imposées rapidement !!!!

     

    Rencontre en Bugey

    Gérard, sérieux !!! Tourne la manivelle de l'orgue à Céline........

     

    Rencontre en Bugey

    Tandis qu' Annie et Céline assurent le chant !!!

     

    Rencontre en Bugey

    Moi j'en ai profité pour présenter mon nouvel orgue, un jeune homme d'une vingtaine d'années, le précédent après 14 ans de bons et loyaux services est allé continuer sa carrière en Anjou dans une famille de musiciens !!!!

    J'en entends déjà certains dire : "Il manque le son". Patience, ça va venir...........

     

    Rencontre en Bugey

    Une sympathique journée qui s'est terminée un peu tard au point qu'il a fallu sortir la lampe frontale pour lire les paroles...........Rencontre en Bugey

     

    C'est vrai que la nuit arrive tôt à cette période de l'année !!!!

     

    « Des chevaux dans la ville.........C'était limite......... »