• Retour du Béarn.....

    DSCF4047-FB.jpg

     

    Vendredi matin, le soleil se levait sur les étangs de Cacharel.........

     

     DSCF4042.JPG

    Et plus tard dans la journée, les petits poissons de la méditerrannée profitaient du soleil d'automne pour se réchauffer........

     

    Jurancon.jpg 

    Quand à moi je rentrais de mon séjour dans le Béarn après avoir visité les principaux sites touristiques............

     

    DSCF4070-blog-2.jpg 

    Avec "l'escargotine" offerte par nos amis de St Vincent de Mercuze c'était délicieux.

     

    Je vous souhaite une bonne journée !!!

    « Carte postale du BéarnLes belles de Marseille »

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 00:19

    Du Jurançon...Un des rares vins qui me fait faire des infidélités à mon petit vin d'Anjou ... Trop tard, là, pour en avoir un petit verre ?sarcastic

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    un coin très gastronomique et tu en as profité tu as eu raison ,belle journée
    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:00
    bonjour Robert ... merci pour ta visite ... il doit faire encore beau dans ta région mais vraiment oui, si tu as comme tu écris "l'occasion", va voir le majordome ... Je suis persuadée que c'est bien le genre de film à te plaire .. bonne journée - bisous
    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour Robert, des photos poétiques et aussi bien appétissantes ! bisous
    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:00
    bonsoir ... un somptueux lever de soleil ... si j'en réfère au dicton ... la pluie était donc en chemin en camargue ... en tout cas, cet aprèm elle est arrivée en provence ... bonne soirée - bisous
    1
    Christianne
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:00
    Bonsoir Robert. Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog. Mais je ne t'oublie pas la preuve. Je suis ravie de lire tes articles. Ce lever de soleil est magnifique surtout dans cette région...... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :