• Rétro orgues

     

    Je continue avec des photos oubliées dans mon vieil ordinateur,

    des photos que j'ai déjà mises ici mais qui s'en souvient ??? sarcastic

     

    Rétro orgues

    Là c'est mon singe qui prenait la pose pour une carte de voeux en 2009,

    dix ans déjà.......

     

    Rétro orgues

    A gauche c'était à Nimes en 2009........

    à droite avec ma fille à Chanaz (73) en 2011.

     

    Rétro orgues

    Ici ma fille à Ambièrle (42) en 2004, avec un orgue à anches Erman !!!

     

    Et je vous remets une vidéo de la fête de la musique à Port St Louis en 2015.

    (Vidéo Magali Aguilera)

     

    « Fifre ou GaloubetLa Tarasque »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:07

    Bonsoir Robert

    Tu as une très jolie fille ! j'ai bien aimé ta vidéo,belle reprise de la chanson de Reggiani . Bonne soirée  A+ 

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 20:55

        Merci Jean François, bonne soirée !!!

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:00

    Je connaissais ta voix -parlée-, je découvre ta voix -chantée-. Photos d'archives que tout le monde prend plaisir à revoir ou découvrir. Je fais ici la connaissance de ta fille et, bien sincèrement Gitantroubadour, tu peux être fier de cette fort jolie personne..

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 10:09

        Merci pour ma fille, oui elle est beaucoup plus belle que moi, une chance pour elle............winktongue

        Bonne journée Chinou, merci pour ton passage par ici !!!

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:34

    bon jeudi  ici soleil 

    tout comme toi  je fait se qui me plais  a 81 ans en avril 

    je vie ma vie colle je veu 

    bisous merci de ton amitié

     

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS SOMMES  LE MERCREDI  27  MARS..C  EST  LA  ST HABIB.....BONNE  FETE  AUX  HABIB...

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 08:42

        Merci pour la tasse de thé (je suppose ???) et merci aussi d'avoir pensé au sucre.......yes

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:35

    bonjour  superbe moi je découvre 

    dit moi  connais tu avignon ?

    ta fille et tres mignonne  

    amitié du vaucluse 

    babeth

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 15:59

        Merci pour ma fille mais elle a bien grandi, une photo 2004, l'autre 2011......... 

        Je connais très peu Avignon.

        Merci Babeth, Amitiés !!!!!

    14
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:56

    Et bien moi je découvre et pourtant je suis remontée dans ton blog peut être pas assez loin mais même si j'avais vu c'est toujours un plaisir de revoir les photos anciennes quand on avance dans le temps  !!!

    Dis moi est ce que tu reviens voir quand tu postes un com sur mon blog, parfois je voudrai te répondre mais je ne veux pas le faire pour rien !!!

    Bonne soirée Robert, bisous

      • Mardi 26 Mars 2019 à 21:26

        Merci d'apprécier mes photos d'archive, ce sont des coups de coeur que j'ai remis à la une de mon blog.

        Oui si tu réponds à un de mes coms, je vais voir. ça me fait penser que j'ai vu "Le patriarche arrosé" mais je ne l'ai pas commenté, j'y vais de ce pas.........yes

        Bonne soirée Jackie, Bisous !!!

    13
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:54

    Coucou

    Bien que ne faisant pas partie de la communauté des blogs, je viens ici depuis longtemps et j'aime y revenir... Mais il y a tout de même deux photos que je ne connaissais pas ou dont je ne me souvenais pas... 

    Bonne fin d'après midi

    Bisous

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:27

        Pas très original, ce sont plutôt des photos que j'ai eu plaisir à retrouver et que je voulais vous faire partager........

        Merci Mony, Bisous !!!

         

    12
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:48

    Oui, nous des vieux de la veille avec les blogs... Je me souviens de certaines photos en effet. Beaux souvenirs.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:21

        "Les vieux d'la vieille.......... " wink2 

        Merci Evelyne, bonne soirée !!!!

    11
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:50
    louv

    J'ai découvert ton blog en 2010 je crois bien (oh là là, ça ne nous rajeunit pas). Alors je ne connais pas toutes ces photos, mais elles sont très sympas :) Bonne journée Robert, bises.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 14:08

        Oui ça commence à faire longtemps mais tu es toujours fidèle........

        Merci Louv, Bises !!!!

    10
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:47

    Coucou gitantroubadour

    Etant nouvelle sur ton blog j'ai eu plaisir à visionner ces jolies photos

    bonne journée bisus 

      • Mardi 26 Mars 2019 à 10:50

        Merci Danoucha, bonne journée Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :