• Sans commentaire !!!!

    Sans commentaire !!!!

    Je sème à tout vent..........

     

    Voilà un bon moment que je me pose la question, continuer ou arrêter mon blog ? Souvent dans mes déplacements, je rencontre des amis qui me suivent à travers mon blog sans jamais laisser de commentaires. Dernièrement aux Gêts j'ai retrouvé un ami perdu de vue depuis une dizaine d'années et vous savez de quoi on a parlé ??? De mon blog........ et là ça m'a vraiment fait chaud au coeur !!!

    Alors c'est décidé, je continue mon blog mais sans commentaires, je trouve cela trop contraignant, on se sent obligé de laisser un mot et de répondre aux visiteurs

    Dorénavant ce sera entrée libre et sortie aussi..........

    Mais soyez rassurés fidèles blogueurs, je continuerai à visiter vos blogs, et à laisser un commentaire......... de temps en temps..............yes

    Idem pour facebook, je vais me faire un peu moins présent avant de faire une overdose, car comme dirait Nadau le chanteur béarnais :

    " Ils nous pourrissent la vie en voulant nous la sauver "

    « Les Gêts 2016Morestel »