• Scie musicale et orgue de barbarie

    Paul-blog-2-bis--Small-.jpg

     

    Mon ami Paul FRICKER (photos de droite, aux Gêts en 2008) Les-GETS-08-024-modif-blog--Small-.jpgà enregistré un nouveau CD " Concerto en scie et Raffin majeur ". Je vous donne le lien du site: http://musicanicarts.free.fr/ et je vous invite à regarder la vidéo, personnellement j'adore............

     

     

     

    Souvenirs des journées d’enregistrement du CD à Überlingen (Allemagne), en février 2010, avec “MEMORY”de la comédie musicale “CATS” avec Jean Claude Welche, Paul Fricker, Friedlinde et Rafael Engeser Raffin. Eglise de Überlingen et Ateliers RAFFIN.- Production Marie Tournel Vidéo

    « Carnaval de RumillyLes enfants de l'Auvergne. »

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:00
    bonjour,je suis toujours matinal meme en vacance, par contre le soir il faut pas compter sur moi !! je suis a 20 km de Toulouse un petit village Bazus ou il fait bon vivre bonne semaine amitie a+++++++++++++++++++++
    4
    lisette334
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:00
    tres beau sons ,,sa donne bien dans les églises,,,,c'est beau,,,,bonne journée gitan, ta copine vient me rejoidre aujourd'hui,,,,lol; bisette
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:00
    Je te souhaite un bon week-end Robert. Bises
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:00
    çà me scie !!! cette musique !!! je vais m'entrainer en ... taillant mes arbres !! mdr lol bisous et bonne fin de semaine
    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:00
    quel belle amitié! j'y suis aller une année au sport d'hiver "les gets" bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :