• Sculpture sur glace

    page.jpg

     

     Naissance d'un hippocampe de glace  sous la tronçonneuse d'Emilie.

    Photos publiées sur mon blog avec son autorisation.

     

    Sculpture sur glace réalisée aujourd'hui au salon des savoir-faire du Pays du Bugey : BUGEY' EXPO à Belley (ain) par Emilie PARIS, championne de france en catégorie glace.

     

    (musique: Yachety Sax par Boots Randolph)

    « Ave MariaL'arbre mort........ »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:58

    Magnifique...

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:00
    superbe l'art glacé!
    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:00
    recoucou passe une bonne soirée Bisous
    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    bonsoir Robert .... Elle est charmante et talentueuse, la jeune Emilie ..; et en plus, elle a de sacrés muscles ... moi, je serais incapable de soulever ainsi une tronconneuse .. je n'arrive même pas à me servir de mon taille-haie, c'est dire !!!! j'adore cette sculpture de glace ... je n'en ai jamais vu ... faut dire que frileuse comme je suis, mes voyages m'entrainent plutot vers des pays où la glace fondrait avant que d'être sculptée !!! hihihihihhi sympa la musique ... on a envie de danser comme les manchots dessus !! hihihihih bisous et bonne fin de soirée ce n'est pas une roulotte mais quand même un joli carosse, n'est ce pas ??
    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    coucou Dico je reviens juste pour le plaisir de revoir cette façon de mettre un glaçon stylé dans son eau (sourire) Bonne soirée Buisous
    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    QUelle maitrise de la tronçonneuse !!! pour un résultat final tout en finesse ! bravo l'artiste ! bonne journée....retour apprécié de températures de saison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :