• Sculptures de glace

     

    DSCF5205.JPG

     

    " La Méline" un affluent du Rhône, ce matin.

    Il reste encore de la glace sur les bords.

     

    DSCF5209-a.jpg

      A l'endroit où "La Méline" se jette dans le Rhône, les dernières crues ont un peu modifiées la rive en déplaçant les bancs de sables.

     

    J'ai fait la vidéo ci-dessous avec des photos que m'a envoyée une amie, elles ont été prises début février en Suisse au bord du lac Léman, et une chanson de Robert Charlebois "Je reviendrai à Montréal".

     

    « La cabane à Sylvette suite.........Camargue mon Amour »

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitantroubadour Un paysage en effet qui ressemble plus a un paysage du CANADA qu'a la SUISSE mais tres impressionnant toutes ces photos.La chanson de CHARLEBOIS est bien choisie bonne soirée bises
    4
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    coucou dico je repassserais te lire mais là plus une minute à moi Bisous
    3
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    Alors là !! ça me fait plaisir ce que je trouve ici, le lac Léman c'est chez moi et Montréal c'est chez moi aussi dans mon coeur !! Ma mère m'a dit qu'il faisait "doux" à Montréal, il fait juste -2.... sont positifs les Québécois !
    2
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    bonjour Gitan - merci pour ton com - contente que la visite de mon jardin t'ait plu ... la musique, tu l'as sans doute reconnu ..; C l'après-midi d'un faune de Debussy ... bon, tu n'es surement pas un faune mais je te souhaite quand même un bon aprèm - hihihihihihi je retourne au taf ... bisous
    1
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    brrrrrrrrrrrrrr oh purée, on se croirait sur la banquise C'est pas des températures pour une fille du midi comme moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :