• Souvenir du Sénégal

    Souvenir d'un voyage que j'avais fait au sénégal en 2008........

     

        Senegal-282--Large--crop.jpg

     

    Mon taxi, une superbe 404 Peugeot "d'époque", heureusement que j'étais arrivé à destination car elle a refusé d'aller plus loin.

     

      senegal.jpg

     

    Faire plus de 4000 kms et se retrouver devant la gendarmerie de Yenne, je ne pouvais pas rater la photo..............

    (Yenne ou Yène, sur la côte entre Dakar et Mbour)

     

        Senegal-16bis--Large--copie-1.jpg

     

    Je me souviens que la reprise avait été brutale............

    Bon week-en à tous, pour ceux qui ont la chance de faire le pont !!!

     

     

    « Couleurs d'automneL'aquarium de Lyon »

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:00
    coucou Dico alors la semaine reprend et j'voudrais déjà être à vendredi (rire) Bonne soirée Bisous
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:00
    bonjour je ne savais pas que tu habitais yenne passes une bonne semaine
    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:00
    salut Gitantooubadour, le chaud et le froid a dû être violant! merci pour ton compliment d'haloween, bonne semaine
    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:00
    Bonjour Gitan C'est avec un temps gris que je viens te souhaiter une bonne fin de week end Aurais besoin du soleil du Sénégal Bisesssssssss
    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:00
    la neige, je ne l'ai pas encore vue sur le 78... mais ne crions pas trop fort!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :