• Sur la route...........

    AOUT--200--004.jpg

    Rolle (Suisse) en 2004 je crois ????

     

    Je vais m'absenter quelques jours,

    je vous donnerai des nouvelles en début de semaine prochaine.

     

    Bon week-end à tous !!!!!!

    « La fête de l'âneFestival à Horgues »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:36

    La classe !!! cool

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:00
    bonjour merci pour ton com bon séjour dans le béarn a bientot
    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:00
    coucou Dico Bon si je comprends bien tu as raté le taxis (sourire) bisous
    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:00
    merci pour ton aide,cher Gitantroiubadour a+
    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:00
    coucou !!! merci pour ton com .... Oui, en effet, je me suis bien amusée moi même en faisant l'article sur le jeu de l'oeuf !!! Derniers beaux jours, j'en ai peur ... Faut en profiter - bisous
    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:00
    coucou Dico alors tu n'es pas de retour la note du taxis va être salée (rire) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :