• Sur la route des Bohémiens

     

    Sur la route des Bohémiens

    Eux ce ne sont pas des "Bohémiens", simplement deux couples de passionnés qui viennent régulièrement sillonner les routes de Camargue.........

    (Photos prises avec leur autorisation)

     

    Sur la route des Bohémiens

    Je les ai rencontré par hasard, vendredi 13 septembre à Port St Louis du Rhône.

     

    Sur la route des Bohémiens

    Ils rentraient d'un périple d'une semaine........

     

    Sur la route des Bohémiens

    Et s'apprêtaient à retourner chez eux dans la région lyonnaise,

    avec camions pour les chevaux et remorques pour les roulottes.

     

     

    Sur la route des Bohémiens

     

     "Sur la route des Bohémiens", c'est le nouveau livre de mon amie Evelyne, écrivaine et artiste peintre, un livre que j'ai eu le privilège de lire et que je vous recommande chaleureusement. 

     

     

    Si comme moi vous êtes passionnés par la vie des Bohémiens au XVIII ème siècle, pour plus de renseignements cliquez sur la couverture du livre à gauche.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'Oiseau Enchanteur de BarbarieAlbarquel »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:34

    Voici de belles rencontres sur les routes, loin du tumulte des grandes villes !
    bonne journée
    Bernard

    18
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:24

    bonjour mon chouchou

    une semaine dernière dure pour moi

    bon tes image superbe mon voisin gitanos en garavane on est devenus amis

    famille berger

    bisous ti soleil 

    BONSOIR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES  LE  MERCREDI  25  SEPTEMBRE   2019   C  EST   LA  ST  HERMANN   BONNE FETE  A  TOUS  LES HERMANN    ...

    17
    Lundi 23 Septembre 2019 à 23:48

    avec ces images tu convoques le passé, celui des gens de la route d'avant les caravanes, et celui où ces beaux chevaux de trait étaient les bons compagnons des hommes

    16
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:01

    Bonjour, mon ami des longues routes, tu as fait une belle rencontre à ce que je vois sur ton blog ; cela doit être intéressant de vivre ainsi, en roulotte, si près de la nature, mais de nos jours quelle sécurité ? Ils sont vraiment beaux les chevaux !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie de gros bisous de la Bourgogne.

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 20:31

        Merci Maryse, Bisous de Camargue !!! wink2

    15
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:19

    Ah c'est une expérience que j'amerai bien vivre! Jolie rencontre en tout cas. Bon fin de dimanche et merci pour votre fidélité. Bisous

     

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:23

        Merci à vous Princesse, Bisous !!!

    14
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:43

    Quand le rêve devient réalité c'est magique !

    Merci pour la pub de mon livre. Bises et à bientôt.

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:48

        Avec plaisir Evelyne, à bientôt aux Saintes !!!

    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:53

    Je les envie un peu  ce doit être très agréable et je me doute que toi aussi, toi qui en rêve !!!

    Pour le livre je prends note et tu peux être tranquille si je le trouve il vient dans ma bibliothèque !!!

    Bon dimanche Robert , bisous !!!!

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:21

        Pour le trouver un seul moyen, le commander sur thebookedition

        Merci Jackie, Bisous !!!

    12
    Mimi
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:18

    Qelle bnheur Robert de te suivre et de découvrir de si belles photos..Merci et bisous

    Mireille.

     

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:17

        Merci  Mimi ??? Mireille ???  sarcastic

    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:07

    J'avoue que voyager ainsi avec une roulotte m'aurait bien plu ! Mais un peu dangereux quand même ... Bises.

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:16

        Un peu dangereux de nos jours oui,

        merci Catalane, Bises !!!

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:59

    Cette rencontre a du réveiller en toi de grandes envies, un rêve pour l'instant inassouvi. Je me trompe ?

    Bon dimanche.

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:06

        Non tu ne te trompes pas Chinou wink2 Bon dimanche !!!

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:29

    Bonjour gitantroubadeur

    c'est super de partir comme ça en roulotte y a encore des gens passionnés.

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:40

        Merci ma fidèle Danoucha, bon dimanche Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :