• Sur les routes cévenoles 1

    Roulotte-Ales-2.jpg

     Vu le lundi de Pâques dans la région d'Alès, malgré la barrière de la langue j'ai compris qu'ils venaient d'Angleterre et se rendaient en Corse........... Nous avons échangés nos adresses mails et nous devrions nous revoir aux Saintes Maries de la Mer !!!

     

    Stevenson.jpg

    Ce week-end je suis allé à Florac en Lozère Faire du repèrage sur le chemin de Stevenson..............

     

    Boulegan.jpg

    Et tombé par hasard sur le festival "Boulegan a l'Ostal" de St Jean du Gard. Le temps de faire le tri dans mes photos et je vous en reparle.                             A suivre..........

    « Dimanche fleuriSur les routes cévenoles 2 »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:00
    bonjour ami! de sympathiques moments... je crois avoir vu cette roulotte lors d'un reportage, ou alors, sur un journal...! je ne savais pas qu'il y avait un chemin "stevenson"...! sa petite anesse n'a pas été oubliée, ça, c'est bien...! bonnes journées, à bientot, daniel!
    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:00
    Une rencontre sympathique ... la roulotte est toute mimi ... peut-être que tu pourrais réviser ton anglais avant votre prochaine rencontre aux saintes .. (le plaisante) bisous
    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    coucou Gitan je suis impatiente de voir la suite nous rentrons de balade nous aussi du côté de Bourges Bisous
    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    Bonsoir Gitan Pour le pont d'Avignon en effet on peut aller dessus et c'est ce que j'ai fait une vue magnifique sur le Rhone Bonne soirée Bises
    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    Stevenson ? Ce nom me dit quelque chose... Encore un Chemin à parcourir... On peut y faire de jolie rencontre, la preuve avec cet article, merci du partage... Belle soirée à toi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :