• Sur les routes cévenoles 2

     

    Cevenol.jpg

    Suite de mon week-end dans les cévennes.......

     

     boulegan-5.jpg

    Le boulégan est un festival de musique populaire et traditionnelle qui a lieu tous les ans pour Pâques à Saint Jean du Gard. La musique est partout, dans la rue, aux terrasses de café, sur des scènes.....

     

     boulegan-3.jpg

    Il y a aussi un salon des luthiers, très, intéressant.............

     

     boulegan-6.jpg

    Le dimanche la pluie s'était invitée mais il en fallait plus que ça pour décourager les visiteurs !!!!!

    « Sur les routes cévenoles 1Un p'tit brin de bonheur »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:58

    Ton article d'aujourd'hui m'aura permis de découvrir celui-ci... Evidemment à cette date, nous étions sur les chemins, nous...


    Bel article, comme d'habitude, bien documenté


    Bisous


     

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    coucou Robert je suis peu présente sur le blog en ce moment débordée la mamie (rire) mais je ne t'oublie pas Bisous
    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:00
    bonsoir Robert Vraiment sympas tes montages et ton choix de photos rend bien l'ambiance "musicale" de cette fête .. J'ai rencontré un luthier en Ardèche l'an dernier lors de la fête du livre ... Il y avait une réelle passion dans ses yeux quand il parlait de son métier .. Merci pour ton com ... l'hôtel ?? oh juste une petite cinquantaine de kilomètres !!! et même en bus, il a fallu 2 heures de trajet !!! remarque, on a chanté reggae et ... faux ... tout le trajet !! lol bisous et bon mercredi
    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00
    Chanter sous la pluie !! En tout cas ça a l'air bien convivial et authentique ... j'aimerai bien connaitre ...
    2
    Cantalou
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00
    Superbe ambiance. La pluie n'arrête jamais ceux qui savent faire la fête. Moi qui ai envie de me mettre à l'accordéon diatonique j'aurais peut-être trouvé mon bonheur. Merci pour ton reportage. Bises
    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00
    bonjour et bon appétit, c'est l'heure !! lol .. sympa cette fête ... il faut que je la note dans mes tablettes ... j'ai écrit l'animation par survol des vignettes en CSS3 ... je pense que la configuration de ton ordi ne doit pas bien la supporter ... je vais me renseigner auprès d'autres blogueurs .. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :