• Taxi

     

    Taxi

    Au début des années 2000 à Rolle en Suisse, au bord du lac Léman,

    pour un festival d'orgues de barbarie.........

     

    Allez je vous emmène dans mon taxi......

     

    Taxi

    Faire une virée sur les routes du Gard.....

    (photos prises hier)

     

    Taxi

    Histoire de briser la glace entre nous.....

     

    Taxi

    Et je termine avec une phrase de Jacques Prévert : << S'il n'y avait que sept merveilles du monde sur la terre, ça ne vaudrait pas la peine d'y aller voir >>  

     

     

     

    « Pensées positivescomme un p'tit coquelicot »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:03

    Bonsoir Robert  je passe voir si ton taxi est libre ! bonne soirée 

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 21:35

    Difficile de briser la glace entre nous tant que les températures restent négatives chez toi comme chez moi LOL  Bien envie d'emmener mon pinceau visiter l'églisette.

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 10:30

    Ton taxi est beau !!! Je partirais bien en balade à bord !!! Biz

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 19:32

    coucou Gitan

    je vois que mon taxi m'attend toujours il est sympa le chauffeur (sourire) Bisous

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 19:06

     

    Bonsoir Robert ... sympa ton taxi .... hihihihi, il te reste des points sur ton permis, au moins ??  cool

    Les merveilles du monde, c'est  avec le coeur  que l'on les découvre et les apprécie ... la beauté est partout autour de nous, il faut savoir la regarder ...

    Merci pour ton gentil com ... je vois en effet que tu as revu le design de ton blog ....  le résultat est très agréable à regarder

    bonne soirée - bisous

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 11:58

    Bonjour Robert  belle balade pleine de fraicheur !!  une partie du marbre blanc vient de carrare  il est réputé et a un grain fin j'en ai utilisé dans mon boulot . bon semaine 

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 09:47

    Superbe ballade,j'adore les moulins a eau,un beau coin que tu as partager bon lundi

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 08:18

    bonjour ami! tout est superbe! la "11 légère",  toi, et cette balade et ses photos splendides...!  et c'est vrai que j'étais content dans le cotentin...! bon lundi, à bientot, daniel!

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:07

    Sympa cette balade en taxi j'ai adoré 

    Bisous et bonne soirée Lucia 

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:38

    Merci Gitan pour la ballade .......si on te doit qqlchose  tu dis  hein ?.......le taxi !

    Bonne soirée à toi !

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:16

    Merci pour la balade...Tes photos sont   très réussies et bien mises en valeur... Avec M Hiver, on peut faire de bien jolis clichés... Il ne fait pas chaud, mais les paysages sont superbes, ceci compense largement cela... Et oui, toute la France est belle... Le monde aussi sans doute, mais commençons par découvrir et apprécier ce qu'il y a si près de nous...

    Belle journée à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :