• Tous les bateaux, tous les oiseaux.........

     

    Il a quitté l'écluse dans le soleil couchant............

     

    En partance pour une destination inconnue...........

     

    Et moi je suis resté seul sur le quai avec les gabians,

    c'était hier soir devant chez moi !!!!

     

    << Il y a un spectacle plus grand que la mer, c'est le ciel, 

    il y a un spectacle plus grand que le ciel, c'est l'intérieur de l'âme >>

    (Victor Hugo)

     

    « Christmas puddingLes santons de Provence »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:15

    Et j'oubliais, les photos sont superbes !!! :-)

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:13

    « Il y a un spectacle plus grand que la mer, c'est le ciel, il y a un spectacle plus grand que le ciel, c'est l'intérieur de l'âme. » Quelle magnifique citation ! Je pense que je la mettrai sur mon blog, elle est si belle !...

    16
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:04

    Bonjour 

    Nous adorons la Camargue mais n'y étions pas ce jour là !

    Gabianika  (de la famille gabian)

    15
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:36

    Bonjour Robert  magnifique ce départ sous le soleil couchant ,belles photos ! bon week end 

    14
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:16

    Bonjour,

    Que dire!!

    Magnifique spectacle, magnifique couleur, magnifique moment et magnifique Polnareff.

    Merci pour ce beau moment je reviendrai flâner sur votre quai.

    Belle journée à vous

    13
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:30

    bonjour ami!!! superbe, images et ambiance... à bientot, daniel!

     

    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:18

    Superbe !

    ...eh bien t'as une très belle vue  de chez toi Gitan !

    Très bonne journée.

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:44
    la griffe du loup

    j'aime ce ciel de feu et la chanson bien sûr  ,belle soirée

    10
    baïne
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:59

    coucou Robert

      il fait bon chez toi des ciels que j'aime voir même sans les bateaux bisous

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:16

    Bonjour Gitan ! Moi j'aime tout et même toi na !!! oh hein en tout bien tout honneur ok !!! En plus tu cites mon ami intime le Victor !!! rrrhhhooo que du bonheur !!! bisous !

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:26

    Quel bel article autant par les photos , que la citation , mais aussi cette chanson que j'ai immédiatement fredonné en lisant ton titre

    Gros bisous et bon après-midi 

    Lucia

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:03

    Tu es resté sur le quai mais en bonne compagnie. Tout le monde aurait aimé être à ta place. 

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:50

    Un billet magnifique ! Tes photos sont superbes ... et que dire de cette chanson que j'adore ! Merci Troubadour ... Bisous  Chez nous la grisaille ... pluie et vent

    5
    Cantalou
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:45

    Il est des voyages immobiles qui sont plus beaux que les vrais.

    Je ne sais pas si tu as reçu mon message sur ton mail "robert" alors je t'envoie sur ton blog nos vœux de bonne année. Nous espérons que vos roues vous conduiront jusqu'à chez nous un de ce jours et que nous aurons le plaisir de partager encore nos chansons sur un prochain festival. Bises 

    4
    MD
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:47
    MD

    Superbe ! Et que d'imaginaire possible en regardant un bateau qui s'en va....

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:41

    Mais c'est magnifique, quelle chance tu as.La citation  est très belle. Quand à Polnareff ce n'est pas ma tasse de thè mais il y a quelques chansons que j'aime en particulier celle-là.  Bonne journée robert...Bisdous, Jackie

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:36

    Waouh... Le ciel était beau...

    Tu aurais pu te cacher dans la cale, non ?

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :