• Toute la musique que j'aime..........


    Aujourd'hui, j'ai rencontré le bagad de Chambéry dans une brocante. C'était GENIAL !!!!
    Je vous invite à les découvrir et à les écouter sur leur site :  http://soniou.menez.free.fr

     

    Bonne semaine à tous !!!!

     

    « Rêverie...........Santiano »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    sympa en effet ... et plein d'entrain .... ey puis excuse moi mais ces z'ommes en jupette, çà m'a toujours fait rire ... l'écosse ... un pays que je ne connais guère ... mais que j'aimerais visiter .. pas toi ?? gros bisous
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:00
    Belle animation par chez toi !! En bourgogne pas d'homme en jupe j'en suis navrée LOL. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:00
    n'empeche ;;;quel ambiance sa donne dans une ville ou un village!!!!!à plus,,,gitan
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:00
    allez tous en juppette!!! hihihihi ,, ha la clarinette, bisette gitan
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:00
    il ont garder la tradition tous à l'air libre? (rire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :