• Un peu de douceur.......

    Belge--Small-.JPG( En haut à gauche, une carte envoyée par mes amis Belges pour Noel )paysage d'hiver (Small)

    ( Douceur d'un paysage d'hiver, peint avec la bouche par VANDEK ).

    Un peu de douceur pour se refaire une santé avant le réveillon du jour de l'an !!!

    « Joyeux NoelMeilleurs Voeux »

  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:00
    bonjour l'ami, moi aussi je suis de repos jusqu'au 4 janvier ,je suis renter de Nimes hier ma femme n'a pas la meme chance elle reprend auourd'hui bonne journée amitie a+++++
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:00
    "douceur de vivre"
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:00
    tres beau;j'ai aussi des calendriers et cartes postales peints avec la bouche,les pieds etc...Des génies!quand je pense que moi avec tous mes membres ne suis pas capable de faire grand chose de rare!J'achète pas mal de choses faites par cette association,je trouve qu'ils sont tres méritants! Belle soirée Beezoo
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:00
    peint à la bouche,,,quel talent recuilli sur un seul menbre,,, en vacanses?? profite bien, bisette gitan
    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:00
    Bonjour. Très joli paysage enneigé, j'aime bien mais à la montagne. Je te souhaite une bonne journée Robert. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :