• Viaduc de Millau

    Roulotte-Aveyron-279--Large-.jpg

     

    Je suis de retour, merci pour vos coms pendant mon absence.

     

    Aveyron.JPG

     

    Lors de mon séjour en roulotte dans l'Aveyron, je suis passé à proximité du viaduc de Millau. (en voiture, pas en roulotte.......)

     

    Inauguré et mis en service en décembre 2004, le viaduc de Millau supporte l'autoroute A 75 qui relie Clermont Ferrant à Béziers.

     

    D'une longueur de 2460 mètres, il franchit la vallée du Tarn à 270 m. de hauteur et permets de désanclaver la ville de Millau.

    « Parade vénitienne à Chanaz !!!Camargue 2006 »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:06

    Des coquelicots, un très joli pont en arrière plan et un vrai sourire... Ensemble réussi donc, bisous

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 12:00
    sa me fait penser au pont de normandie! pont et panama
    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    un petit coucou rapide mon petit homme me prend tout mon temps (rire) mais que du bonheur je pense que je pourrais avoir la même photo j'y suis allée dernièrement bisous
    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00
    PS : je me demande ce que serait la réaction des touristes s'ils voyaient une roulotte conduite par un tourneur d'orgue de barbarie sur le pont de Millau .... Rien que l'idée me fait plier de rire .. bisous
    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    Bonsoir Bien joli pont que j'aimerai bien aller voir.J e ne desespére pas J'aime beaucoup ce champ de coquelicot .Je te souhaite une bonne soirée et Un bon Mardi BISES
    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitan .... Alors, tu as réintégré tes pénates ??? .... Nostalgie de ton périple à roulotte ???? Le pont de Millau est à mon avis réllement un 'ouvrage d'art' !!! très beau .... J'ai eu la chance de le traverser plusieurs fois en voiture et même à pied lorsqu'il a été achevé ... et qu'il était encore gratuit !!! panoramas imprenables !!! bisous et bon début de semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :