• Vous avez dit vacances ?????

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Certains d'entre vous me demandent ce que je fais de mes vacances:

    Je coupe, je visse, je clipse: suspentes, fourrures et autres montants pour aménager des combles et faire des chambres à mes petits enfants. C'est passionnant, un vrai jeu de méccano.

     

    Ecole-Geus-025-bis.jpgSinon je suis allé présenter mon orgue de barbarie dans l'école de ma petite-fille mais je n'ai pas été autorisé à mettre les enfants en photos sur le blog.

      Ecole Geus 028 bis

     

     

     

     

     

     

     

     

     Vous voyez, pas le temps de faire une vidéo, je vous en propose une trouvée sur youtube:

    " Le refuge " une chanson des pyrénnées.

     

    « En passant par Nimes suite............Le retour...... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    bonsoir Gitan et merci pour ton com ... oui, grâce à une de mes fav, j'ai découvert un nouveau logiciel pour faire des diaporamas ... tu connais ma curiosité informatique ??? mdr ... en tout cas, les photos m'y semblent plus nettes et plus belles et ajouter des cupidons ailés et des feux d'artifice m'amuse ... par contre, les choix musicaux sont limités ... bah!! on ne peux pas tout avoir quand c'est gratuit !! mdr bisous et bon week-end
    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    Voilà une belle activité, un peu plus pro que bricolo non ? ! Bravo en tout cas !!!
    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    Salut, OUI j'étais dans le quartier du Gévaudan et la photo de la neige date du 12 novembre 2010 ! ! ! Amitiés Roger
    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    Re moi aujourd'hui je suis allé fêter la naissance du beaujolais nouveau ! ! Et j'y ai trouvé Antoine (de OINGT) et son orgue bien sûr ! On a parlé de toi. (en bien évidemment) Amitiés ROGER
    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    Bonjour, Eh oui il faut tout expliquer Ha ! les femmes et la fourrure ! MDR Tu es super équipé quand je vois ton matéreil et ton chantier n'est pas un chantier BRAVO ! Pour les enfants c'était jour de fête, ils ont tourné un peu la manivelle ? Belle video Amitiés ROGER
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :