• week-end en Camargue

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Des chevaux, des oiseaux par milliers, de l'eau à perte de vue, ce week-end je suis allé respirer le bon air de la Camargue.

     

    A présent ce sont mes chevaux mécaniques qui m'attendent, je vous donne rendez-vous le week-end prochain.

     

    A partir d'Octobre je serai beaucoup plus présent sur les blogs !!!!

    « Cheval de trait comtoisInvitation au voyage..... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    la Camargue...................... les chevaux, la mer je t'envie bon dimanche a++++
    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    coucou Gitan - petit passage rapide pour te remercier de ton gentil com sur mon article de bretagne ... je fais toujours beaucoup de recherches pour écrire mes articles hihihihi ... passe un bon week-end .. moi je serai en famille .. bisous de provence
    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    AH ! ! ! La camargue, toutes les saisons y sont belles ! ! ! J'ai mis une photo sur mon blog c'est un orgue peut-être un peu gros pour défiler dans les rues, mais c'est une oeuvre d'art je pense. Amitiés Roger
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir gitan et merci pour ton gentil com - c'est toujours le plus beau compliment à faire à une fille que de lui dire qu'elle ne fait pas son âge !! bon, alors, tu crois, je la déchire, ma CNI ??? mdr bisous et bonne route - je pense que tu aimeras ces fleurs ???
    1
    Cristiana
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:00
    Une belle évasion ce week-end, une magnifique région. Bonne fin de semaine Robert. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :