• Baratier 2014 suite........

    blog-8757a.JPG

     Le week-end a commencé samedi matin par un petit tour

    au marché d'Embrun........

     

    Baratier-5.jpg ........puis visite de la cathédrale !!!

     

    CIMG1919c.jpg Retour à Baratier pour la photo de famille.

     

    blog-8950.JPG Monsieur le Maire (au centre) et madame

    nous interprètent une chanson.

     

     

    Pêle-mêle quelques images du festival avec "Le joyeux forgeron"

     joué sur un orgue Odin 42 touches.

     

    Merci à la municipalité de Baratier, à Baloo, Dominique (Madame Baloo)  et tous les bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse !!! 

    « Baratier 2014Baratier 2014 suite........ »

  • Commentaires

    10
    Cantalou
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:29
    Cantalou

    C'était super, mes parents étaient ravis. J'espère que ta douce n'a pas été jalouse de la belle dame à qui tu donnes la sérénade (hihihi) Merci pour les cartons, ils tournent pour  me les mettre en mémoire. Ton diapo toujours aussi sympa. A bientôt aux Gêts. Bises à vous deux

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:07
    Gitantroubadour

    Merci Mony, bonne journée à vous également !!!

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:03
    Mony

    Toujours aussi agréable de venir faire un petit tour dans ton monde festif. Belle journée à toi

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:42
    Gitantroubadour

    Merci Baïne, Bisous !!!!

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:16
    baïne

    coucou Gitan

    j'aime quand tu montes le son c'est sympa je vois que tu étais bien entouré Bisous

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:09
    Gitantroubadour

    Autrefois il y avait une rencontre d'orgues de barbarie quartier St Laurent à Grenoble, à Fort Barraux................ aujourd'hui plus rien mais si je suis invité dans la région je te fais signe. Peut-être St Vincent de Mercuze en 2015 ????

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:23
    monique

    Bonsoir Gitan 

    Belle manifestation peut être un jour viendras tu à grenoble ou les environs Bon début de semaine Bises

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:21
    Gitantroubadour

    J'adore aussi la musique celtique.

    Bisous, bon vendredi !!!

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:18
    dacaiod

    bonsoir Robert,

    des orgues en tous genres, du plus petit au majestueux orgue d'église ... une bien belle manifestation que je suis heureuse pour toi que tu aies apprécié .. moi, ce week-end, j'étais en bretagne ... pas d'orgues de barbarie mais de la musique celtique jouée à la bombarde ...

    bisous et bon vendredi

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:09
    Gitantroubadour

    Merci pour le diapo et les cartons. Ce fut un beau week-end, à bientôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :