• Joyeuses Pâques avec Papageno...

    Joyeuses Pâques

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec Papageno.....

     

    Joyeuses Pâques avec Papageno...

    Papageno est un personnage de La Flûte enchantée de Mozart.

    C'est un oiseleur gai, chantant, habillé d'un pittoresque vêtement de plumes.

     

     

     

     

     

    « Ada et GraffUn air de fête..... »

  • Commentaires

    14
    Hier à 10:39
    Les paques sont passées, mais la cloche est restée...d'ailleurs me voilà
      • Hier à 13:44

        Merci Maryline, mais tu ne réponds pas à ma question, ton blog est à l'arrêt ??? sarcastic

    13
    Lundi 1er Avril à 10:40

    Bonjour Robert

    Merci pour ta prestation, j'ai bien aimé ce moment musical .

    Bon lundi de Pâqes  A+ 

      • Lundi 1er Avril à 11:21

        Merci j-françois pour ton appréciation............smile

    12
    Lundi 1er Avril à 07:54

    Bonjour Robert

    Même si le we est presque terminé et que je suis en pause, il est encore temps que je te souhaite un bon we de Pâques :) Merci pour cet instant de partage léger et gai qui apporte un peu de soleil dans la Provence pluvieuse du we (moi qui espérais m'occuper du jardin !). Bises et une très belle journée

      • Lundi 1er Avril à 08:18

        C'est un comble : "le nord" qui apporte du soleil à la Provence.....wink2
        Merci Manou, Bises !!!

    11
    Dimanche 31 Mars à 17:32

    Voilà bien une façon originale de nous souhaiter une bonne Pâques , le tout agrémenté de ton sourire. 

      • Dimanche 31 Mars à 21:00

        Je suis ravi que tu apprécies mes quelques notes de musique Chinou !!!

    10
    Dimanche 31 Mars à 15:29

    Un peu de gaité ne fait pas de mal en ce week-end  pascal fidèle à sa réputation de mauvais temps ici. Bonnes fêtes tout de même.

      • Dimanche 31 Mars à 20:58

        Merci Françoise / Fardoise, après avoir eu un avant goût du printemps, voilà que la météo nous fait son caprice Pascal.......sarcastic

    9
    Dimanche 31 Mars à 14:53

    Bonjour gitantroubadour
    Merci pour cette jolie ritournelle jouée par tes soins, c'est très sympa. 
    Je te souhaite à toi aussi, de joyeuses fêtes de Pâques.
    Belle fin de journée (pluvieuse chez moi...)

      • Dimanche 31 Mars à 20:53

        Merci Françoise, je suis ravi que tu ais aimé......yes

    8
    Dimanche 31 Mars à 10:37

    Mois de mars - Page 20 C1b4

     

    Bonjour gitantroubadour

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi/

    Et merci pour ton commentaire pour papageno

    Bisous 

      • Dimanche 31 Mars à 20:51

        Merci fidèle Danielle / Danoucha, Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :