• C'est l'printemps !!!!

                                                            
    Moi cheval camargueVoilà le printemps, les beaux jours reviennent, nous allons pouvoir aller faire du cheval sur les plages de Camargue où d'ailleurs.



    3 chevaux modif
    Je vous souhaite une bonne semaine.




    « Le porc-épicSARAH »

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:00
    une bonne ballade en bord de mer le reeeeeve .............. dit moi a tu bien recu mon mail avec ma demande de photo suplementaire ?? sinon je te le renvoie bon week end pascal amitie a++++++++++++++++
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    http://www.youtube.com/watch?v=zuVolHs0RBc Bon week-end Robert. Bisous
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    salut mon ami je te souhaite un vrai week end de printemps amitie a+++
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir ami Gitan , le beau temps les chevaux .................... la vie quoi!! a tu reçu mon mail ??? BONNE SOIREE A+++
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 12:00
    tres belle chanson,, de tino; sa me fait rever,,,,, et le chevalier, il viet me chercher??? lol; bisette gitan,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :