• Couleurs Tzigane

    soirée tzigane (Large)

     soirée tzigane Phil

      Les organisateurs avaient superbement décorés la scène pour créer l'ambiance.

     

    Gilles-accueilCouleurs Tzigane c'est un spectacle, auquel j'ai assisté au début de l'année, avec le violoniste Gilles Greggio 

    Clique sur le nom pour voir son site.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On écoute un peu de violon pour bien commencer la journée !!!!

     

    « L'inconnu du 11 NovembreLa symphonie des fleurs »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:00
    j'adore ........ bon dimanche a+++++++++++++
    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:00
    le lien ne s'ouvre pas .... GRRR je crois que çà vient de ma connection .... MARRE !!! bisous
    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitantroubadour Jolie musique entrainante j'aime toutes ces musiques folkloriques .J'espére que tu as bien commencé la semaine ici le soleil et aujourd'hui pour moi sortie à VINAY région de la noix .Je te souhaite une bonne soirée Bises
    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    coucou Dico tu es plus malin que moi je n'ai toujours pas réussi à mettre ma photo malgré les explications des copines (rire) j'suis blonde Bonne soirée Bisous
    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:00
    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée ici un peu de soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :