• Expo 3

    DSCF5013.JPG

     

    C'est parti pour l'expo, depuis lundi et jusqu'au vendredi 14 mars à la tour Saint Louis . C'est Marion, la Directrice de l'office du tourisme de Port Saint Louis du Rhône qui a donné les premiers tours de manivelle.

     

    Je vous fais visiter en musique avec une composition de Louis BERT, "Les tréteaux chantants" interprétée avec mon orgue de barbarie.

     

    « Expo 2Expo 4 »

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:00
    ...une expo fort bien réalisée... et un lieu superbe, bravo!
    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    Bonsoir Gitan Agréable cette expo et en musique Merci de ce partage Bon WEEK END BISES
    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:00
    recoucou je vois que tu passes de bons moments avec ton orgue et tes amis veinard Bisous
    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour je te souhaite beaucoup de visiteurs !! comme je te disais sur un article dommage que ce soit si loin ... bon jeudi
    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    Je te souhaite plein de succès … au petit chien aussi ! Belle journée. Bises. Eve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :