• Fête de la musique suite...........

      F.M.3.JPG

     

     

    Suite de la fête de la musique à Port Saint Louis. Je suis désolé la vidéo n'est pas terrible, je débute comme caméraman et c'est la première fois que j'utilise ce programe pour faire le montage.

     

    Pour "Tennessee" par le collectif du hameau musical et sa chanteuse Mélany Chapman, j'ai du extraire le son d'une mauvaise vidéo et mettre des photos dessus. Retrouvez Mélany sur : http://www.melany-chapman.com/

     

    Promis, je ferai mieux la prochaine fois, à ce stade je ne peux que m'améliorer.................

     

    « Fête de la musique PSLFête de la musique suite........... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:00
    ... ce n'est pas mal du tout, je trouve...!
    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour robert sympa ta vidéo j'ai bien aimé le dernier groupe ! bonne journée
    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:00
    coucou Gitan pas grave moi j'aime quand tu montes le son et tu vas devenir pro !!!!!!! nous sommes de retour après une semaine passée en Alsace que du bonheur et beau temps alors balade et famille Bisous
    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:00
    Bonsoir Gitan Pour une premiére fois je trouve qu'elle est bien reussie je fais aussi avec mon Apn des vidéos mais je ne sais pas les mettre sur le blog j'attend de l'aide de la part de mon fils mais quand????? cela est une autre histoire LOL MDR Je te souhaite une bonne soirée bises
    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:00
    bonjour Robert Ce n'est jamais facile de faire une video, surtout de nuit et au moins tu as su capter l'ambiance .. bravo ! bonne journée - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :