• Fête de la soupe 1

     

    Fête de la soupe 1

    Organisée par l'association "Il était une fois les deux tours"

     

    C'est parti pour les préparatifs de la fête de la soupe et de la cornemuse demain soir à Port Saint Louis (n'oubliez pas votre bol et votre cuillère).

    La composition de la mienne reste secrète, enfin presque, n'est-ce pas Mony ???

    Non ce ne sera pas une soupe de geckos   (définition wikipédia)

    Fête de la soupe 1

    « Le pont AmbroixFête de la soupe 2 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:42

    sympathique initiative...!

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:32

    L'ambiance va être sympa,entre soupe et cornemuse,j'adore les deux

    belle journée

    5
    les boufairés de ca
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:29

    Merci pour toute ta gentillesse pour ta participation et ton esprit spontané et surtout de ton bon sens

    Ta soupe à été un régal   Amitié  Raymond

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:07

    Bonsoir Robert  je pense qu'il y aura une bonne ambiance ! donc pas de soupe a la grimace ...  Bon week end 

                                       

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:23

    On y sera  au moins mentalement !!

    Bonne fin de journée Gitan !

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:37

    Pas pour moi la soupe aux lézards mais je suis curieuse de connaître la composition de la tienne !

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:46

    Moi, je sais tout mais je ne dirais rien, promis...yes

    J'ai appris ce qu'était un geckos... Merci... Pour moi, ceux-là sont mes amis "parce qu'ils ont des pattes"....  Sinon.... Brrr

    Bonne préparation,  fais gaffe à la cuisson et rendez-vous demain pour la dégustation

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :