• Guilherand-Granges 2011

    Guilherand-1.jpg

     

    Monique.jpgLe week-end dernier, nous avons fait le troisième Festival d'orgues de barbarie à Guilherand-Granges (07).

     

    Organisé d'une main de maitre par Monique (à gauche) et son équipe, une centaine de tourneurs étaient réunis sur les bords du Rhône.

     

     Ce fut une réussite et la fête se termina dimanche soir par des danses et des chansons.

     

        

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Ci-dessous Bab le clown et Manouchka amusaient les enfants avec leur tandem' manège.    www.babsclown.fr  

    Image and video hosting by TinyPic

    « Le Marquis de BaroncelliLes voyageurs au sang d'or »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:00
    bonsoir Gitan et merci pour ton com sur mon article sur l'enseignement ... Moi, j'ai toujours été bonne élève et attentive .. Papa semble impressionné sur la photo mais mémé disait toujours qu'en fait, C T un bon 'petit diable' LOL bisous
    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:00
    de nouveau de passage et tjr de belles photos et reportages je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog à bientot
    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    PS : j'ai lu le com de Sylvie - je vois pas de diaporama, moi ... Je crois que j'ai des soucis d'affichage !! grrrr
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    Voilà bien un festival auquel j'aimerais me rendre ... Ce n'est pas très loin de chez mon papa, en Ardèche ... La personne dont tu montres la photo a un visage qui ne m'est pas inconnu .. Peut-être que comme moi, elle a fait des études au lycée Camille Vernet de Valence ?? bisous
    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:00
    bonjour encore un festival de réussi ces belles photos nous le prouvent bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :