• L'accordéoniste

    accordéon blog
     
     
    accordéon 2Allez, un p'tit air d'accordéon pour vous souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine !!!!! 
     
     
    Mais attention, méfiez vous des imitations.........................
     
     
     
    « Fin de tournageSantons de Provence »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Bonsoir ami, J'espère que durant ton séjour savoyard en Janvier, la neige sera toujours là.... Bonne soirée, Bises et amitiés.
    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    bonjour ami! juste pour te dire que hier matin, j'ai eu beaucoup de chance... il y avait plusieurs petits groupes... un régal...! bonne journée, à bientot, daniel!
    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Ce dimanche nous étions donc en Sologne où, lors de ce marché de Noël, il y avait un orgue de Barbarie ( voir sur mes photos, entièrement conçu et réalisé par son heureux propriétaire...) Belle journée à toi Mony
    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Bonjour L'Ami ce tair me rappelle mon pere ...............il jouait aussi de l'arcodeon !!! Si tu vas a Nimes je suis originaire d'un quartier populaire le chemin bas d'avignon bonne semaine a++++
    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    Bonsoir ami, Tout est blanc et bleu chez moi ces jours !!! J'espère que tu vas bien ! Bonne soirée, bises et amiités de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :