• L'esprit roulotte

    Esprit-roulotte--Small-.JPGEsprit roulotte 4 (Small)

    " L'esprit roulotte " un livre que j'ai reçu pour Noel. De nombreuses photos de roulottes d'hier et d'aujourd'hui, des reproductions de gravures, des textes sur les Gitans, les Forains, les Gens du cirque, des conseils pour restaurer, aménager, décorer sa roulotte et un carnet pratique avec toutes les adresses utiles: gites, chambres d'hôtes, constructeurs........
    Je vous mets en lien le site de l'auteur : http://www.passionroulotte.com/

     

    Après " Rêves de roulottes " de Jeanne Bayol, c'est mon nouveau livre de chevet !!!!

     

     

    Esprit-roulotte-blog--Small-.jpg

    « Le clown NanoJe reviens »

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Février 2010 à 12:00
    Si vous passez par Arles un jour, il faudra aller visiter LE PATIO DE CAMARGUE, il y a là bas de magnifiques roulottes , dont celle dans laquelle Manitas de Plata est né... Je scannerai des photos pour mettre sur mon blog....
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    bon week end a toi amitie a++++
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:00
    bonne fin de semaine Robert ! Beaucoup de neige chez vous ! Passe un beau weekend! bises
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:00
    tu as eu vraiment le cadeau qui a du te faire plaisir, tu as pu choisir le modele que tu veux pour la retraite ? tu n'as pas trop de soucis sur les routes avec ton camion , car la neige est agréable pour ceux qui le regarde mais pour ceux qui travaillent ce n'est pas la meme chose bisous
    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:00
    Merci pour ton com, cher troubadour ... les voitures, quand çà tombe en panne c'est la cata ... et pas facile de faire ses courses en camion !! mdr mais je suis sure que tu géres ... l'avis du mécano ??? bisous ++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :