• La dent du chat 2

    DSCF4492.JPG

     

    DSCF4502.JPGJe vous ai déja parlé de la dent du chat, la montagne emblématique qui culmine à 1390 m. d'altitude au dessus de Yenne.

    Aujourd'hui je vous la présente sous un autre angle, vu depuis le Mollard noir à 1452 m, petite rando facile que j'ai faites hier. De là on peut admirer la dent avec en arrière plan le lac du Bourget et la ville d'Aix les Bains.

     

    DSCF4494

     

    On peut y voir aussi les deux lacs de St Jean de Chevelu.........

     

    DSCF4504.JPG

     

    Et par beau temps le Mont Blanc !!!!!!!

     

    Chat-aquarium.jpg

     

     

     

    Clic sur l'image pour revenir sur mon premier article et lire la légende de la dent du chat !!!

    « La symphonie des fleursComment ça marche 2 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:00
    j'adore la photo vue des deux lacs de St Jean de Chevelu
    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:00
    Coucou ! J'ai gravi la dent du chat, il y a quelques années depuis le col du Chat...super rando ! Bonne journée, bises amicales.
    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:00
    Trés bucal et surement bucolique ce coin. Dent , molard, et pourquoi pas gencive dentifrice, langue, brosse a dents, palais, machoire et j'en passe. Bonne soirée
    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:00
    bonjour belles photos bons souvenirs de vacances bonne semaine
    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:00
    le mont Blanc est toujours aussi magnifique et la dent Du Chat, par sa forme, mérite bien son nom ....Ils sont charmants, ces deux lacs ... Avec un peu d'imagination, l'un d'eux a presque la forme d'un coeur ... Je me souviens très bien de ton article sur la légende de la dent du Chat ...J'ai une mémoire .... d'ordinateur !!!! hihihihihi LOL Merci de ton com .... j'attends ton score en mémoire visuelle !!! hihihiih bisous et bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :