• Mon pote le gitan Festival de la Camargue (2)

     

    Je remets ici photo et vidéo, pour mes amis (es) qui ne vont pas sur Facebook.

     

    Mon pote le gitan

    (Merci Magali pour la photo)

    Je devais participer au Festival de la Camargue avec mon orgue de barbarie pour accompagner un manège écologique. C'était sans compter avec une météo très très capricieuse cette année, vent violent dimanche 5 et pluie hier, jeudi 8.

    Mais bon, le Festival de Camargue est dédié à la nature, il est normal de composer avec, et puis en Camargue le mistral on connait....

    "Mon pote le gitan", une chanson enregistrée à l'abri du vent et de la pluie.

    Si nous, nous sommes habitués, l'orgue et les cartons perforés eux

    n'apprécient pas du tout !!!  (Merci Sam Samya pour la vidéo)

     

     

     

    « Festival de la Camargue (1)Sculpture sur bois Festival de la Camargue (3) »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:23

    Un moment comme je les aime tu me fais fort plaisir 

    15
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:24

    Bon dimanche et tout aille pour le mieux....A bientôt, bisous

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 07:59

        Merci Jackie, bon dimanche à toi également, Bisous !!!

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:32

    Bravo à vous pour l'interprétation. C'est une belle fin de votre spectacle! J'ai bien aimé. Merci du partage c'est très généreux de votre part.

    PS: et merci pour votre passage, je n'avais pas vu votre billet sur les chèvres du Rove! J'espère que cela ne vous a pas dérangé. Bonne soirée. Souvent je balade sur les collines et je vois même des chèvres sauvages qui vivent ici depuis les millénaires, mais visiblement ça gène car depuis la voie rapide qui mène à la Côte bleue les chèvres descendent au bord des routes. Une association essaie de les protéger.

    Bonne soirée

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 20:22

        Bonsoir Princesse, tout d'abord merci pour le compliment, je suis touché........

        En ce qui concerne l'article sur les chèvres du Rove, mon article date de 2012, 7 ans,

        qui s'en souvient ???

        Et même si nous traitions du même sujet en même temps, quelle importance ???

        Moi je trouverais cela plutôt drôle !!! wink2

        Bonne soirée Princesse !!!

    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:39

    Bonjour

    super chanson que j'adore aussi.

    bonne journée bisous 

    12
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:08

    Mon pote le gitan est une chanson que j'aime bien, oui il faut prendre soin des cartes mais toi aussi tu risque d'être enroué !!!

    J'ai vu ailleurs, alors B A Robert, bisous

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:33

        Merci Jackie, ça va même pas enroué...............wink2

        Bonne soirée, Bisous !!!

    11
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:49

    un coucou désolé pour ta sieste  dit moi  ta le sommeil  légé

    bisous mon chouchou

    10
    Sam
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:17
    Bonjour Robert,
    Quel magnifique spectacle que tu m’as offert, j’ai été agréablement surprise...
    Merci mon ami
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 14:04

        Merci Sam, plaisir partagé, à refaire........

        Bonne journée ma chère Amie !!!

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:23

    Cela fait plaisir de te voir "à l'oeuvre" . Si tu prends soin de tes cartes, ne dois tu pas également prendre soin de ta gorge ?, tu es en plein courant d'air ! 

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 10:16

        Merci Chinou de t'inquiéter pour ma gorge, hier il était difficile d'échapper au courant d'air, j'étais déjà à l'abri de la pluie......wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :