• Orgue à Calvisson

    Longiano.JPG

     

    Couverture de "L'antico Organetto"  (fin 2001)

    revue dell' Associazione Musica Meccanica Italianna.

     

    Ce week-end c'est à Calvisson dans le Gard  près de Nimes que nous sommes invités pour son premier festival d'orgues de barbarie.

    http://www.orguedebarbariecalvisson.fr/

     

    Comme d'habitude, je vous raconterai à mon retour.

    Bon week-end à tous !!!!!

     

    « Cadeau !!!!Festival d'orgues à Calvisson »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:00
    toujours pas revenu ??? bon, je pense que comme d'hab, ton festival a été une réussite !!! bisous et bon mercredi
    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:00
    bonjour de retour d'un séjour dans les alpes de hautes provence merci pour tes visites bon mardi
    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:00
    oh! oui raconte nous!!!!
    2
    geo
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour mon ami j espere que tu vas bien, merci pour tous tes gentils commentaires durant mon absence !je vais assayer de passer chez tous mes amies et amis ce matin avant de partir cet apres midi pour le dernier Week end de sortie avec le geant de notre club et apres je serais tranquille .ce matin il fait tres beau chez nous et j espere que ça va durer j ai un ami qui est venu me creuser un trou dans la pelouse pour que je puisse faire un bassin pour y mettre des carpe koi et des poisson rouges c est deja bien avançé je pense qu il sera tres joli une fois fini . je te souhaite une excélente journée ainsi qu un tres bon week end amities et @bientot Michel
    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    coucou alors bonne route et on attend ton retour qui sera riche en récits bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :