• Rassemblement motos à Port St Louis

        DSCF3473aapage-copie-16 

    Ce week-end 11ème rassemblement motos à Port St Louis du Rhône.

     

    page 2-copie-3

    La moto c'est une affaire de famille...........

     

    Page motos b

    Une roulotte moderne tractée par un cheval mécanique.......

     

    page-4-copie-2.jpg

    Une Harley en cours de restauration,

    en état de marche dans la vidéo ci-dessous !!! 

    « septembrePiémanson »

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:00
    bonjour passes un bon week end
    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00
    sympa la petite caravane jaune ... mais mon ami Tintin le Biker dirait que les engins à trois roues ne sont pas des motos ... moi, la moto que j'aimerais acheter ressemble à çà .... en fait c'est ce que l'on appelle un "bobber" ... petite cylindrée 125 mais le "look" d'une grande ... bisous
    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00
    coucou Gitan de roues en roues tu roulottes bien (sourire) Bisous
    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:00
    bonjour ami! je reviens lentement...! dans une autre vie, j'ai participé à des "concentres...! des moments sympathiques...! bonnes journées, à bientot, daniel!
    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:00
    coucou Gitan je vois tu as roulé des mécaniques devant les belles bécanes (rire) tu as bien raison il faut en profiter ..... Bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :