• Statues Humaines

    Je continue de voyager dans mes albums photos !!!!

    Statues.jpg

    Trois photos prises aux Gêts (Haute Savoie) en juillet 1998

     

    statues-vivantes0001.JPG 

    L'artiste est là immobile, le visage impassible. Certaines personnes passent indifférentes, d'autres tournent autour, intriguées.......

     

     

     

    Une petite pièce le fait changer de position. Parfois un jeu de mime s'installe entre l'artiste et le public........

     

     

     

     

     

     

    « Rétrospective 2011 suite......Sauvons la cabane à Sylvette »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    j'suis fatiguée moi ça se voit que je ne bosse pas demain (MDR) bon début de semaine Bisous
    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico je rentre d'une petite virée du côté de Sarlat mais il ne faisait pas très beau ...bon week end Bisous
    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    coucou gitan ..... j'espère que çà va ?? bon, à cette heure, j'en suis encore à me réveiller ... avec un café - bon appétit à toi bonne journée - bisous
    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour Gitantroubadour un petit coucou ce matin pour te souhaiter un bon dimanche Le soleil essaie de ce montrer ce matin car depuis deux jours pluie remarque en plaine c'est mieux que la neige Bisesss
    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:00
    que de souvenirs...... je te souhaite un bon dimanche l'ami a+++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :