• Un parfum de vacances !!!

     

     

    Deco-scania.jpg

     

    Cette semaine j'ai croisé ce magnifique camion, le rêve.............. une invitation au voyage......... il ne reste plus qu'à aménager la remorque façon camping car et en route !!!!

     

    Je vous souhaite un bon week-end, je passerai vous voir dès que possible !!!

    « Le Poizat 3ème rencontreLes Gêts 2010 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:00
    tu vas pas le croire, ami de la route .. ce camion, ou son sosie, et bien je l'ai VU oui VU dans la ZI de Pierrelatte !!! trop fun !!! alors, c'est quand que je vois le tien de camion venir ... par exemple nous livrer les préfabriqués que nous attendons désespérement ??? hihihi bisous et à très bientôt
    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:00
    superbe cette peinture, elle a de la chance de pouvoir voyager et tous le monde peu en profiter ! à bientôt Gitantroubadour
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    salut ami gitan, ca y est je suis en vacance j'en profite pour terminer ma cloture exterieure et je prepare mon periple avec mon fils sur le chemin de comostelle cette année Puenta la reina / Burgos .... je te souhaite un bon dimanche amitie a++
    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 12:00
    Cette peinture magnifique. J'en vois quelquefois du coté de chez moi mais je n'ai jamais mon apn avec moi pour les immortaliser. @+
    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:00
    merci pour ton com, Gitan ... d'ac, je suis pas facile à suivre ... d'ailleurs, on me reproche souvent de marcher trop vite ... et ensuite, je suis vannée !! mdr ... que veux-tu j'ai toujours un train de retard ... et pourtant, en italie, ils étaient nombreux !!! je devrais peut-être essayer le camion-stop ??? hihihihihi en tout cas, je te promets de faire mon max pour faire une video sur les 5 terre qui soit à la hauteur des paysages contemplés ... mais je fais appel à ta patience !!!! mdr bisoussssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :