• Virtuel, vous avez dit virtuel ???

     

    Virtuel, vous avez dit virtuel ???

    (Une photo que j'ai déjà mise sur mon blog le 12 août 2014)

     

    J'ai déjà constaté de nombreuses fois que les liens d'amitiés que nous tissons sur les blogs et sur facebook ne sont pas que virtuel. Monique et son mari J.C. (Mony sur les blogs) , respectivement écrivain et poète sont des randonneurs au long cours. Ils m'ont envoyés deux livres...... Et comme moi je n'ai pas le talent d'écrivain, je vous mets le lien pour chacun d'entre-eux.

     

    Le premier, une surprise, est un recueil d'histoires courtes. Je l'ai "dévoré" hier après-midi, cliquez sur :  Chemins d'ombre et de lumiere

     

    Virtuel, vous avez dit virtuel ???

     

    Le second en cours de lecture, parle du chemin de Saint Jacques de Compostelle qui va de Genève à Saint Jean Pied de Port. Je l'ai choisi parce qu'il traverse une région où j'ai habité à différents endroits (Haute Savoie Savoie Isère), le Puy en Velay (j'y suis souvent allé pour le travail et en touriste) et le chemin passe également devant la maison de mes enfants dans le Béarn. Cliquez sur : Pas à pas de Genève à St Jean Pied de Port

     

    Virtuel, vous avez dit virtuel ???

     

    Reste pour moi à relever le défi, un pari un peu fou !!!!

    J'espère être en mesure de tenir ma promesse...........

    « Les Enfants du Pas du LoupHistoire sans paroles »

  • Commentaires

    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:55

    cool

    Je n'en dirais pas plus... Pari réussi, défi réalisé... Bravo et merci...

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:51

    Bonne soirée Gitan !

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:49

    coucou

    ah j'adore lire,et aussi écrire,j'ai commencée une biographie,il faut que je m'y remette sérieusement

    belle journée

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:46

    Bonsoir Gitan


    Merci pour tes gentils coms Passe une bonne soirée Bises


    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:53

    Deux livres que tu as lu avec plaisir connaissant les auteurs ! C'est super ces liens d'amitiés ....  Amitiés

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:32

    bonsoir Robert .... de beaux livres qui t'ont encore plus donné sans doute l'envie de prendre à ton tour le chemin ... un pari que je te crois tout à faire capable de relever ... si si si !!!

    bonne soirée et merci pour ton gentil com - bisous

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:25

    Oui Gitan  tu peux le faire ,j'en suis  sûr  !!

    Sympa ton lien !

    Bonne fin de journée !

     

     

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:10

    Un bel article, comme d'habitude mais si je peux parler de la forme, je resterais évasive sur le fond...  Cela se fait-il de dire "J'aime" lorsque quelqu'un parle de soi ?.sarcastic

    Comme tu as dévoré mon recueil de nouvelles, j'imagine que tu es en pleine digestion ... Digeste ou pas ? 

    Pour les visiteurs, si mes publications, diverses, vous intéressent,  je vous attends chez moi, merci de vos visites... Merci à Lucia pour ce petit mot gentil. 

    Quant au défi dont Robert parle... Moi, j'y crois et je le remercie déjà d'avoir proposé de le tenter... Comme pour nos longs périples, le plus difficile est le tout premier pas, celui qui consiste à décider de partir... Après " ça marche !" cool

    Bisous et , je te l'ai déjà dit, de la Bretagne à la Camargue, il n'y a que la France qui nous sépare, nos chemins se croiseront forcément un jour...

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:43

    Celui-ci je ne l'ai pas lu , mais j'ai quand même suivi deux parcours de Mony et Jc , et j'ai vraiment adoré 

    Bonne journée Bisous Lucia 

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:35

    bonjour ami! ... de vrais marcheurs...!  et c'est vrai que de temps en temps, on rencontre ceux avec qui on converse... toujours des rencontres enrichissantes...!  à bientot, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :