• 15 août à Yenne

    Feu-2.jpg

     

    Tout commence la veille par un feu d'artifice au bord du Rhône.........

     

    15.08.11-Yenne-078-modif.jpg

     

    Et le 15 réveil avec les trompes de chasse dès 6 heures du matin,

    j'avais déja vu des sonneurs à pied, à cheval mais jamais à vélo !!!

     

    15.08.11-Yenne-211-modif.jpg

     

    15.08.11-Yenne-233.jpgJ'ai apporté ma modeste contribution à la fête, une goutte d'eau parmi la foule d'animation qu'il y avait ce jour là.....

     

     

     

    Pour la petite histoire, il y a 19 ans, le 15 août 1992, c'est à la fête de Yenne que je tournais pour la première fois la manivelle d'un orgue de barbarie................

     

    Le temps de trier mes photos et je vous raconte la suite la prochaine fois !!!                                                                          à suivre........

    « Souvenir du pélerinage..................15 août à Yenne suite....... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 12:00
    bonjour passes une agréable journée
    4
    Mardi 16 Août 2011 à 12:00
    superbe fête ... je suis contente que tu y aies participé ... J'aime beaucoup la première photo et la prise de vue en plongée des cyclistes ... Bisous et re-bonne soirée ... PS : depuis 1992 tu as participé souvent à la fête de Yenne ???
    3
    Mardi 16 Août 2011 à 12:00
    Trés joli feu d'artifice quand à toi tu as fiére allure avec ton orgue de barbarie Joli passion pour agrementer tes loisirs que tu nous fais partager Merci.Bonne soirée et bon mercredi bisous
    2
    Mardi 16 Août 2011 à 12:00
    coucou je vois que tu participes à beaucoup de fêtes et toijours dans la simplicité si tu le permets moi aussi je vais allez t'écouter bisous
    1
    Mardi 16 Août 2011 à 12:00
    bonjour bel aperçu j'ai hate de voir la suite bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :