• Au bal masqué !!!!!

    carnaval-97-a--Small-.jpg

     

    Mon fils (en bleu à droite), ma fille et moi (chapeau rouge) pour un carnaval en 1997. 

    Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

     

    « Jacques, Quétoune & AricaLa lampe à Dédé »

  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    quel chance le soleil est avec vous! bon week Gitantroubadour
    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour, toujours sympa les déguisements ... excellent mercredi
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    Tu as raison il faut garder son âme d'enfant pour rester en forme , on a bien le temps de vieillir
    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    J'ai toujours aimé déguiser mes enfants pour le carnaval, ça me rappelle de bons souvenirs!
    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    kikoo l'ami gitan !! bon début de semaine.. amitiés.. jean claude..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :