• Au revoir le Béarn



    Fini les Vacances, dimanche soir je serai en Savoie et lundi au boulot..................

     

    Je vous envoie quelques cartes postales !!!!

    « Bonjour du BéarnLe clown Nano »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:40

    j'ai vu une bergerie.....

    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:00
    Très joli diapo!..Merci pour ce partage!.... Bonne soirée à bientot jambo-africa
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    coucou ... J'avais pris du retard sur tes articles ... J'aime bien ton diapo sur le béarn ... Très représentatif, je pense de cette région que je ne connais pas beaucoup ... Faudrait que je songe à y retourner faire une petite virée ... BISOUS DE PROVENCE
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Beau dimanche et retour en douceur Beezoo
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Merci pour les cartes. Bon courage pour lundi, en attendant te souhaite un belle journée. Bisous
    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:00
    Merci pour ces belles cartes de voeux, ce beau chien des montagnes, me rappel le film de belle et sébastien, merci pour se souvenir nostalgique, bonne soirée,Gitantroubadour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :