• Bonjour du Béarn

    Photo nous blog (Small)Je suis bien arrivé dans le Béarn, je vous envoie quelques photos et vous souhaite un bon début d'année.

    Bearn blog bis (Small)

    .- 1 La chaine des pyrénnées enneigées.     -  2 & 3 Inès ma petite-fille
    - 4 une petite chouette basque, avec son béret et un piment d'espelette en pendentif
    - 5 l'église de Geus d'Arzacq ( sur le chemin de St Jacques de Compostelle ) avec le logo du Béarn.

    Nadau, ( prononcez Nadao ),  un chanteur typiquement Béarnais.

    « Meilleurs VoeuxAu revoir le Béarn »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    je suis contente pour toi que tu aies commencé la nouvelle année en famille, près de ton adorable petite fille ... HIHIHI c'est étonnant, au sénégal, j'avais le même genre de siège qu'elle !!! gros bisous et encore touts mes voeux pour une belle année 2010
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:00
    belle famille des moments inoubliable, bon week-end.
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:00
    Meilleurs voeux à toi aussi et c'est un plaisir de te voir ainsi en famille, ta petite fille est adorable et vive le Béarn, presque aussi bien que la camargue ! Plein de bonnes choses pour toi durant cette année nouvelle et un jour la plaisir de te revoir ! Bonjour de Jean Claude aussi !
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:00
    Trés bonne année 2010 à toi et tes proches. La santé et beaucoup de musique ! Amitiées Roger
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:00
    bonjour gitan, contente de te savoir en bonne compagnie,,sa réchauffe mon coeur,,,belles fotos de ta famille,,,et la musique entrainante, pas trop mon style,,lol, mais agréable tout de méme,, belle journée pour toi robert, gros bisous, et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :