• C'est la rentrée.........

    Moi-ecole.JPGCette semaine c'est la rentrée, l'occasion pour moi de fouiller dans la boite à souvenirs et de ressortir une photo qui date du siècle dernier, une époque où comme dirait ma fille: "la couleur n'existait pas........."

     

    Cette photo c'est aussi pour Baïne (dans mes favoris), dans un com sous l'article précédent elle m'a demandé de remettre le masque de mes jeunes années pour figurer dans sa galerie de portrait.

     

    Voila qui est fait Baïne, clic droit !!!!

     

    Ecole buissonnoière

     

    L'école buissonnière, ça toujours été ma préférée !!!!!!!

    « Parade vénitienne aux jardins secrets à VauxLe piano mécanique »

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:00
    Merci pour votre visite et commentaire sur mon blog. Un beau rêve que vous avez là comme tous les rêves de liberté. Je vous souhaite de le réaliser très longtemps. JeanPierre
    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:00
    coucou ? il me manque ton prénom (le gitan...sourire) alors tu es tellement heureux de faire la une que tu garde ta frimousse tu as raison c'est plaisant j'adore ces gamins d'un autre temps ça me rapelle moi et mes frères quand on jouaient ensemble dans le jardin de mémé en bretagne (rire) Bonne soirée Bisous pas facile de laisser des coms en ce moment
    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:00
    trop mignon !!!!!!!
    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Gitantroubadour J'aime beaucoup ta photo en noir et blanc Que de souvenirs de rentrée des classes et quelques fois de l'école buissonniere cela ne me rajeunit pas.Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end as-tu des progés pour promener ton orgue de barbarie Rires Bises
    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:00
    ma-gni-fi-que. quelle bonne idée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :