• Parade vénitienne aux jardins secrets à Vaux

    Venitien-a-Vaux-067--Large-.jpgAujourd'hui c'est aux jardins secrets à Vaux en Hte Savoie que j'avais rendez- vous avec mes amis Pascal & Cathy (Mozart et sa muse) pour une Parade Vénitienne un peu contrariée par la pluie. Pour en savoir plus sur les jardins secrets : http://www.jardins-secrets.com/

        

     

    Pour info.......

     

    Expo-Chatte.JPG

     

    Expo à Chatte 38160, à coté de St Marcellin dans l'isère

    (entre Grenoble et Valence)

    « Festival Ambièrle 2011C'est la rentrée......... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:00
    et toi il est où ton costume???????, g penser à toi quand je suis aller voir montmartre,g vu une chanteuse d'orgue de barbarie ,bisous a+
    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:00
    Magnifique ! Je croyais qu'il fallait aller à Venise pour voir ça … Qui sont tous ces gens ? d'où viennent leurs splendides costumes ? Un beau diaporama qui fait rêver … Merci… Belle journée. Eve
    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    bonsoir merci pour ton passage bonne soirée
    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    recoucou alors je t'invite à remettre le masque celui de tes jeunes années et de me l'envoyer pour figurer dans les frimousses de mes favoris Bonne soirée bisous
    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
    Pour répondre à Miele, vous pouvez aller voir le site d'une association : http://reveries-venitiennes.fr/ALL/home.php où vous serez la bienvenue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :