• Carnaval Vénitien suite........


    Le carnaval du lac bleu d'Annecy

    lac bleu 12 (Small)



    Louis (Small) J'ai enfin terminé ma vidéo,  le son   n'est pas très bon mais je voulais vous faire écouter mon orgue de barbarie:  " Le lac bleu d'Annecy " me semblait une évidence et c'est aussi l'occasion de faire un clin d'oeil à mon ami Louis BERT, auteur compositeur.
    La prochaine fois je ferai une vidéo entièrement consacrée à l'orgue de barbarie avec, je l'espère, un meilleur son.


    « CARNAVAL VENITIENL'holocauste des Tziganes »

  • Commentaires

    5
    Cathy
    Lundi 22 Août 2011 à 12:00
    Pas de doute, on s'est bien rencontré à Annecy ! J'ai retrouvé Mozart et sa muse sur ta vidéo. Sire Bruno n'était pas loin non plus ! Prochaine sortie : les Jardins secrets à Vaux le 4 septembre, puis le lendemain direction le sud, ouf les vacances approchent ! Bises
    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:00
    Bel album. Sur certaines photos, j'ai du visionné les miennes pour savoir à qui elles étaient. Tellement elles se ressembalient. nous devions être proche l'un de l'autre.
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:00
    C'est trés joli et merci pour ta vidéo ! Passe un bon dimanche ! Nous du soleil et les arbres en fleurs...bisous
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:00
    super - les gitans - avant hier soir nous avions organisé une conférence sur les gitans - tu sais les plus jeunes se sont exprimés - super - tout cela - je voulais te dire que nous faisons intervenir beaucoup d'acteurs pour des spectacles de rue - les messages passent mieux - merci de ta visite et très bonne nuit
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:00
    coucou toi je vais bien je fait un salon détente ici au MANS se weel-end et apres et bien je vais remonter ma yourte ,le tipi ,et tente inuit et la saison devrait recommencer bisous a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :