• Carte postale !!!

    St-Gilles.JPG

     

    Pas trop de temps à consacrer à mon blog en ce moment

    je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!!!

    « Ma rando avec Olga...............Le poteau fleuri »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:00
    Ha saint gilles tu me replonges dans de beaux souvenir d'ailleur j'avais mis des photos dans mon blog. Bon évitons de parler des moustiques
    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:00
    Merci pour ton commentaire enthousiaste! lol Belles images de tes ballades. A la maison un apaloosa trois fjords et un âne (pas moi!) Amicalement DOM
    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:00
    bonjour une ville que j'ai bien aimé bonne fin de semaine aussi A++
    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    trop proche et aussi trop .. éloignée de la mer sans doute .... Je n'ai jamais visité cette ville dont je vois pourtant l'indication, sur l'autoroute du Soleil, quand je vais à la mer .... Une lacune sans doute et en tout cas une bien jolie carte postale .. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :